Interruption des cours
Bon on s’en doutait mais c’est dur quand même !
Le plaisir de retrouver les enfants et les ados lors de nos séances hebdomadaires était malheureusement de courte durée.
Suite aux dernières annonces gouvernementales, les salles nous sont de nouveau fermées pour une durée minimum de 15 jours.
Quand on voit le bonheur que ça a été pour les acteurs et les intervenants et même les parents, on se dit que, même si c’est un cours par ci par là, ça se prend.
On était tous conscient que ce serait certainement temporaire et du coup on en a vraiment profité à fond !
C’est vraiment un grand bol d’air frais, de bonne humeur et d’énergie !
Alors oui, c’est un poil frustrant et pas simple parce qu’il n’y a pas de projection (objectif, spectacle et Cie) mais ça fait du bien.
Nous vous tiendrons au courant dès que les cours pourront reprendre.
Prenez soin de vous !
L'Atelier
Regarder notre vidéo.
Le bonheur c'est ...
Le bonheur c'est comme les papillons dans les yeux et dans le ventre quand les projecteurs et le trac inondent le plateau.
Le bonheur c'est comme les sourires et le son des applaudissements des spectateurs après avoir tout donné sur scène.
Le bonheur c’est comme un beau salut à la fin d’un spectacle, s’il y a de l’énergie et des sourires c’est que les acteurs ont pris plaisir.
Le bonheur c'est comme ce moment de flottement quand tu fais un câlin aux potes qui jouent avec toi juste avant que dans la salle, la lumière s'éteigne et les chuchotements disparaissent peu à peu.
Le bonheur c'est de sentir ton cœur battre la chamade lors de ton premier pas sur scène puis avoir cette impression d'y flotter tellement tu t'y sens bien.
Le bonheur c’est la complicité grandissante entre acteurs que nourrissent les mécanismes du théâtre.
Le bonheur, c'est, juste avant de monter sur scène avec ses compères, se souvenir de l'époque où ils n'étaient pour nous que des inconnus, et réaliser le chemin parcouru depuis.
Le bonheur c’est les acteurs cachés derrière le rideau de scène qui tentent d’apercevoir, plus ou moins discrètement, leurs spectateurs préférés dans la salle.
Le bonheur au théâtre, c'est les bruits feutrés du public que tu perçois en plateau avant le lever de rideau.
Le bonheur c'est quand tous les cœurs des comédiens battent ensemble, et qu'ils ne font plus qu'un juste avant de monter sur scène.
Le bonheur c’est de faire partie d’une équipe ou chacun apporte sa contribution.
Le bonheur c'est de vous retrouver en 2021 sur la scène de l'Atelier.

Les actualités de l'Atelier en direct de notre page Facebook.